Babybike125

Wenk end chez Les BAYOUX de Commentry 03 29-30-31 juillet 2011

Préparation vendredi matin, départ pour rejoindre Christophe en début d'après midi.

* Arrivée sur le site vers 17h30 avec Chris et son fils Damien, nous montons les tentes puis nous participons à la ballade de 18h30 (40kms autour de Commentry).Ce soir nous ne sommes que 2 motos du club.

Nous dînons et profitons des concerts: Spunyboy, Uzlogom et Crimzon Daze

Coucher vers 3h du mat!

* Pour ma part je me lève à 6h pour aller chercher ma moitié, un allé retour de 120 kms environ et j'en profite pour prendre une douche et un ptit déj.

Pendant ce temps Damien et Chris profitent du ptit déj. chez les Bayoux (3 euros café, jus de fruit, croissant, un tiers de baguette beurre et confiture)

Je reviens sur les coups de 9h30 pile poil pour se préparer pour la virée du samedi matin. Nous installons le drapeau du club dans le campement. Fred et Christine nous rejoignent juste juste pour le départ. 10h nous partons parader dans les rue de Commentry et vin d'honneur offert par la commune.

Nous voilà donc 3 motos pour le samedi et 7 personnes du club car Valérie nous rejoins juste après le déjeuné en voiture (elle assure la logistique...)

14h une démonstration de danse en ligne suivit d'une initiation pour les amateurs.

Bruno (un collègue de boulot de Chris)et Pascale nous on rejoins et une moto de plus pour les BABY!

14h30 Départ pour une ballade dans les gorges de la Sioule de 75 kms.

Au retour nous profitons du spectacle de LINJA le fakir Diabolique (Très fort!!!)

Pendant que nous étions absents du site des animations étaient proposées aux visiteurs, Kendra la charmeuse de Serpents, Johnny par Michel et Florence, et démo de danse en ligne.

Le soir nous sommes rejoins par Ingrid et le 2° Fred (ce qui nous porte à 9 membres du club) en voiture aussi avec glacière café, sac de couchage et couverture.

Visites des très nombreux stands présents.

Nous dînons et reconcerts pour la nuit: Grammy-Song, Lust, Fuzztop et Kantik

Refin vers 3h

* Dimanche réveil vers 7h30 mais levé que vers 8(nous déconnons sous les tentes). Nous allons petit déjeuné au retour pliage des tentes et chargement des voitures.

Nous nous préparons pour le petit tour du matin et sommes rejoins par Roro, Roger, Jacky et Didier, ce qui nous porte à 7 motos et 13 personnes du club (belle perf).

10h départ de la ballade (45kms) direction Saint Eloy les mines défilé dans les rues et vin d'honneur offert par la municipalité.

Retour vers 12h30 nous déjeunons en compagnie de Johnny interprété par Michel et Florence.

Nous partons une dernière fois en ballade à 14h45 pour la forêt des colettes 75kms et revenons vers 17h.

Pendant ce temps sur le site il y eu Kendra et ses serpents, une démo du Fakir Linja et l'élèction de la mini Miss BAYOUX, pour les visiteurs ainsi que pour le bikers, et trikers restés sur place.

17h30 Linja le Fakir Diabolique nous refait un show aussi performant que la veille.

Nous partons après celui-ci et un coup de l'amitié.

Nous rattons donc les concerts du dimanche soir à savoir: Axses et Grammy-Song

Merci à toute l'équipe d'Alvaro, président des BAYOUX, ainsi qu'à tous les bénévoles qui grâce à leur PERFORMANCE nous permettent d'avoir un Week End entièrement GRATUIT, entrées, concerts, camping, juste la restauration et les boissons au frais des visiteurs!

Nous reviendrons c'est sur!