Babybike125

Babybike125

Le président n'est plus en 125cc

Bonjour à tous,

 

effectivement comme dit dans le titre, j'ai passé le permis grosse cylindrée. Cependant je ne renie pas mes origines pour la passion des 2 roues en général. J'ai passé plus de 10 ans à user mes jeans sur mes différentes 125, et avec la crise de la quarantaine je me suis décider à passer un cap.

J'ai fais une promesse à notre président fondateur, et j’entends bien la tenir...

Toutefois vu que notre club est à l'origine 100% 125cc je comprendrai si certains membres ne veulent plus de moi comme président.Par conséquent à l'issue de cette année ma présidence sera soumis au vote comme tous les ans. Si je ne suis pas réélu je ne ferais donc plus parti de ce club, mais je n'aurai pas failli à ma promesse et je continuerai à fournir la logistique nécessaire au bon déroulement des sorties!
Si je suis réélu nous assoupliront donc les règles pour le club en gardant cependant plus de 2/3 de 125 et ce seront elles qui définiront les directives...

 

En attendant, il reste quelques beaux jours pour profiter de notre passion 

 

Motardement

 

Richard



24/09/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres