Babybike125

Babybike125

Ballade du 10 juillet 2010

Ce 10 juillet démarre mal.

Tout d'abord la pluie au réveil. Un sms à tous les participants et la sortie est annulée.

10h la pluie cesse, Fred me téléphone et me dit ça ne pleut plus chez moi je vais à couzon, je lui répond: ok je te rejoins. Je rappel Alain et lui dit qu'en fin de compte j'y vais et il me dit qu'il arrive et on part ensemble. Re coup de fil à Fred pour lui dire que j'aurai un peu de retard, du coup il descend jusque chez moi.

11h Tous les 3 chez moi on part. En chemin nous passons Varennes sur allier, la Ferté hauterive, Chatel de neuvre et là.... au stop de la route de Moulins RORO sort du marchand de journaux et nous interpelle. Une petite discussion sur le futur déroulement de la journée et RORO nous demande de s'arréter 5 minutes chez lui nous acceptons. Résultat 12h nous prend et RORO part avec nous.

Direction Moulins, Montilly et Couzon, stupeur il y a personnes nous sommes les premiers...

Un organisateur nous accoste et nous dit que ça ne commence qu'à 14h, ok mais nous n'avons pas mangé, nous leur demandons si nous pouvons grailler un bout et très sympathiquement ils nous dises oui et nous offre l'apéro car nous sommes donc les premiers client.

A la fin du repas, les affaires sérieuses s'annoncent: le monde arrive et Julien nous rejoins.

Démonstration de 4*4, concours de la moto la plus vieille, la plus lourde, et du plus jeune pilote. le concours de lenteur c'est pour demain 11 juillet.

17h Départ de la ballade une 20taine de motos prennent part.

Au retour remise des lots des différents concours et apéro offert aux participants de la ballade.

Au final super journée ensoleillée, avec une superbe équipe organisatrice.

Rendez-vous à commenry au Trikes and bikes des bayoux



08/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres