Babybike125

Assemblée générale 2010

L'assemblée générale du Baby Bike Club 125 varennois à eu lieu le 16 janvier 2010 à Varennes sur Allier. Plusieurs points ont été abordés :

- Compte rendu pour l'année 2009
- Élection du nouveau bureau
- Montant de la cotisation
- Nouveau point de rassemblement
- Création du calendrier 2010 pour les sorties

1/ Compte rendu de l'année 2009

D'un point de vue général, l'année 2009 s'est une nouvelle fois déroulée dans la joie et la bonne humeur. 4 Membres ont quittés le club et 4 nouveaux adhérents se sont inscrits dans l'année.

2/ Élection du nouveau Bureau

Le bureau a été élu à l'unanimité et se compose de la façon suivante :

- Président : M Richard Dubiel
- Trésorière : Mme Magali Dubiel
- Secrétaire : Melle Sandrine Chazette
- Secrétaire adjoint : M Franck Chene
- Photographe : M Frédéric Mottin

3/ Montant de la cotisation

La cotisation pour l'année 2010 est de 20€ par moto. La cotisation est de 10€ par moto pour les personnes souhaitant nous accompagner qui n'ont pas leur carte de me
mbre du club.

4/ Nouveau point de rassemblement

Un nouveau point de rassemblement a été défini avec l'accord de tous. En effet enfin d'être le plus équitable possible pour tous les membres du club qui sont pour la plupart extérieur a Varennes sur Allier, le nouveau point de rassemblement se trouve a Saint Pourçain sur Sioule. Toutefois ce point de rassemblement peut changer en fonction de la destination de la sortie. Vous serrez avertis en temps voulu.

5/ Calendrier prévisionnel des sorties 2010

Vous trouverez le calendrier prévisionnel de sortie pour cette année. Une sortie est prévue de façon générale toutes les 3 semaines soit un samedi soit un dimanche pour permettre à chacun de pouvoir anticiper et participer. Les jours de sorties sont identifiés en rouge.
En dehors du calendrier, il est possible d'organiser des sorties, merci de nous faire part de vos idées (exemple : Concentration de Bayet les 25,26 et 27 Juin 2010)

En espérant que le temps sera avec nous tout au long de l'année, que nos montures seront d'humeur à parcourir le bitume et que la convivialité sera de nouveau au rendez vous, les membres du bureau vous souhaitent une bonne et heureuse année 2010 en espérant vous voir a la prochaine sortie du club.

30/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour